afterjam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 D1 : L'administrateur doit-il avoir plus d'autorité?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Ayent - bouveret
Date d'inscription : 09/08/2007

D1 : L'administrateur doit-il avoir plus d'autorité? Empty
MessageSujet: D1 : L'administrateur doit-il avoir plus d'autorité?   D1 : L'administrateur doit-il avoir plus d'autorité? Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:12

Thèse : L'administrateur doit-il avoir plus d'autorité

L'administrateur de ce forum a passé beaucouop de temps sur ce forum et une des causes les plus flagrentes de la "coulée" du forum est que Marc ici présent ait décidé, après un pétage de plombs, de ne plus s'occuper de la partie "loi" du forum.

Je vais vous exposer mes arguments qui sont, je l'affirme, très variés.

POur le côté pour, s'il faisait preuve de plus d'autorité, le forum resterait quelque chose allant droit au but, précis, compréhensible et facilement lisible.

Ensuite, l'administrateur a consacré beaucoup de temps de travail pour la création de se forum et c'est une grande déception de le voir ainsi tomber. Il mérite d'avoir le respect de se qu'il a créé et que tout ne soit pas détruit.

Enfin, sans autorité, plus personne ne viens, et nous perdons le contact que je cherche tant a entretenir.

Ainsi, chers membres, faut-il que tous les membres se comportent juste pour que l'administrateur, étant égallement un être humain, ait le temps de vivre?

Je vous laisse débattre sur cette ouverture de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://nero-marc.skyblog.com
cigogne
Chef adjoint
cigogne


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

D1 : L'administrateur doit-il avoir plus d'autorité? Empty
MessageSujet: Re: D1 : L'administrateur doit-il avoir plus d'autorité?   D1 : L'administrateur doit-il avoir plus d'autorité? Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:53

je pense que oui!!! on doit se comporter justement et franchement merci à toi marc car tu fais tout pour que les liens persistent entre nous!!! Alors merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://mlf.skyblog.com
Elo
Chef de branche
Elo


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/08/2007

D1 : L'administrateur doit-il avoir plus d'autorité? Empty
MessageSujet: Re: D1 : L'administrateur doit-il avoir plus d'autorité?   D1 : L'administrateur doit-il avoir plus d'autorité? Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:01

Bien sur qu'il faut de l'autorité !
Very IMportant !!!!

:-D
Revenir en haut Aller en bas
http://agilitymania.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





D1 : L'administrateur doit-il avoir plus d'autorité? Empty
MessageSujet: Re: D1 : L'administrateur doit-il avoir plus d'autorité?   D1 : L'administrateur doit-il avoir plus d'autorité? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D1 : L'administrateur doit-il avoir plus d'autorité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
afterjam :: Coin blabla :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser